the river is wild ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur ton nouveau forum RPG The River Is Wild! Beaucoup de postes sont libres : Leah Clearwater, Tanya Denali, Jasper Cullen, Aro Volturi, Jane Volturi ect... Le forum vient d'ouvrir ses portes, venez nombreux sur le forum! N'oubliez pas non plus de TOP SITER pour nous faire connaître! La demande de partenariat est ouverte à tous, devient un affilié! Excellente journée & merci de ta visite.
SECOND DESIGN MIS EN PLACE VIENS LE COMMENTER!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyJeu 18 Nov - 1:27


Camille
Bouchard



hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Avdiannaagron5
    ♣ J'ai besoin ::

    ♣ Des meilleurs amis
    ♣ Des amis
    ♣ Une protégée
    ♣ Des connaissances
    ♣ Des ex
    ♣ Des ennemis
    ♣ Others



Who Want A Links?


Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyJeu 18 Nov - 1:28

The Giirls



hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Amber-amber-heard-3922049-100-100
    Erling Mallory Brownsons :: Meilleure amie
    Heureusement que je suis maladroite. Un jour au centre commercial, j'avais un cappucino glacé dans les main et je rêvassais à Nate. Puis, je fonce dans une fille. Evidement, le contenu de mon café se déverse sur elle. On est allé au toilette pour essayer d'Enlever la tâche. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle ne portait jamais le même linge de toute façon. Alors on a rit. On s'est échangé nos nom, puis on s'est revue à l'université. Elle m'a vu en train d'étudier, elle m'a parler et on s'est planifier un après-midi shopping. Depuis, on s'est organiser beaucoup d'après-midi shopping et on est devenue meilleure amie ainsi.JE l'Adore. Elle est toujours là pour me faire rire et on a trop de plaisir ensemble

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Eclipse-twilight-series-13786554-100-100
    Eden Isabella M. Swan :: Meilleure Amie
    Comment on s'est rencontré ? Je sais plus trop. Mais je sais que ça a tout de suite cliqué entre elle et moi. Elle est vraiment ma meilleure amie. Le truc c'est qu'entre meilleure amie, on peut tout se dire, mais on est pas obligé. Il y a des choses qu'elle ne veut pas me dire et je respecte ca. Et vice-versa. Même si ca finit qu'on se le dit pareil.Je crois que c'est ca qui fait que notre amitié persiste. Mais je l'adore cette fille et pour rien au monde je l'échangerais.

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Grape_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: leur lien


Dernière édition par Alison L. Woods le Ven 19 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyJeu 18 Nov - 1:29

The Boy's



hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Chace-is-HOT-chace-crawford-12565814-100-100
    Nathaniel Alister :: my love
    Trois ans. Voilà trois ans que nous sommes ensemble. Et ce n'est pas près de finir. On s'Est rencontré par hasard, par Eden. J'étais avec elle, et on l'a vu dans la rue. Elle le connaissait. Elle me l'a présenter. Et depuis, je suis heureuse. On sort ensemble. Je l'aime. Pour vrai. Sans lui, ma vie n'Est plus clair. Avec lui, il fait toujours beau, on est toujours bien. Je serai toujours là pour lui, et vice-versa. Je crois que nous deux, c'est du solide.

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Sugar_free_Vanilla_Fudge_Bonbons.summ
    Nom + Prénom :: Leur lien!


Dernière édition par Alison L. Woods le Ven 19 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 1:56

Moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 5:46

Bien sur ! :D (comment refuser à un mec aussi sexy que chace... :P)
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:40

Tu as une petite idée ?
J'était Lucas sur l'ancien forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:42

t'étais lucasss ???? :O ca te dit qu'on reprenne notre ancien lien, mais ce coup ci avec ton nouveau perso ???
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:42

Moi? (aa)

(j'étais Alice sur l'ancien forum moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:43

t'étais ALIIIIIIICE !!! et toi, ca te dit qu'on reprenne notre ancien lien aussi ??
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:50

Oui je veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII & OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

*saute sur Lilison* & RE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:54

nate !!! :D hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss 409710

OH YEEEEAAAAAH !!! ma choupinette !!! * saute sur le dos de erling *
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 21:57

*rit et la porte en dansant et chantant*
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyVen 19 Nov - 22:48

Je vais te rajouter ma Ali hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss 804463
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptySam 20 Nov - 5:38

un lien avec ton beau frère?
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptySam 20 Nov - 7:29

bien suuuuur ! :D avec plaisir ! :D alors on s'entend bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyMer 24 Nov - 3:10

bah oui c'est quand même mieux tu ne penses pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyMer 24 Nov - 3:50

bah oui !!! (et puis franchement, je comptais bien m'entendre avec toi de toute façon, beau-frère ou pas :P)
Revenir en haut Aller en bas




Invité




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss EmptyMer 24 Nov - 19:20

Okidoudingue (:

Hum hum hummmm tu es étudiante je crois moi je suis psychiatre hypnotiseur hum ^^

trouvons un rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss _
MessageSujet: Re: hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss   hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello, i love you, won't you tell me your name // Ali's Linksss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the river is wild ™ ::  :: Requests, links in abundance & other, it's here! :: nos liens-
Sauter vers: