the river is wild ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur ton nouveau forum RPG The River Is Wild! Beaucoup de postes sont libres : Leah Clearwater, Tanya Denali, Jasper Cullen, Aro Volturi, Jane Volturi ect... Le forum vient d'ouvrir ses portes, venez nombreux sur le forum! N'oubliez pas non plus de TOP SITER pour nous faire connaître! La demande de partenariat est ouverte à tous, devient un affilié! Excellente journée & merci de ta visite.
SECOND DESIGN MIS EN PLACE VIENS LE COMMENTER!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ NOTRE HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


the river is wild

the river is wild

♦ MESSAGES : 53
♦ POINTS : 85



♦ NOTRE HISTOIRE _
MessageSujet: ♦ NOTRE HISTOIRE   ♦ NOTRE HISTOIRE EmptyMar 16 Nov - 18:49


♦ NOTRE HISTOIRE 2r7bi2c



. ♦Seattle est la ville de la culture américaine, elle est considérée aussi comme le berceau de la musique Grunge en référence au groupe Nirvana mais aussi Pearl Jam et d'autres. Vous l'aurez compris Seattle est une grande ville des États-Unis, le berceau du rock mais aussi une ville culturel et riche pour ses fêtes, ses évènements, ses musées et les nombreux divertissements qu'elle nous offre. Tout est paisible en apparence mais derrière cette façade se cache un monde sombre, surnaturel ou vit vampires mais aussi loups.




10 OCTOBRE 2010, A L'AUBE D'UN NOUVEAU MONDE


. ♦A douze heures tapantes un étrange tremblement de terre secoue la ville de Seattle mais à une fréquence anormale, ses habitants sombres alors dans un état second & durant ses deux minutes sont tous considérer comme morts. Il y a évidement beaucoup de pertes matérielles mais étrangement il n'y en a aucune humaines. L'évènement est relayé partout dans les médias du monde & on peut voir en gros titre : «MIRACLE A SEATTLE » ou encore « PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR SEATTLE ». L'évènement qui c'est produit est considérer comme un BLACKOUT mais personne ne sait ni pourquoi, ni comment cela est arrivé. Toute les victimes de se Blackout n'ont aucuns souvenirs de ce qu'il c'est déroulé mais depuis ce jour certain être humains de la ville, voir sa quasi-totalité ont des comportements étranges comme si ils étaient possédés.

Ayant fait quelques recherches, le Docteur Cullen & sa famille découvre que depuis ce jour des âmes errantes ont fait surface, celles qui possèdent à présent les êtres humains de la ville. L'inquiétude les gagne, beaucoup d'âmes errent encore & pourraient pénétrées d'autres humains dans les villes voisines, mais surtout depuis le tremblement de terre les vampires & les loups de la ville ne se cachent plus considérant que la situation est propice pour ce faire connaître & former des groupuscules afin de gouverner le monde.



♦ NOTRE HISTOIRE Ea1hxk ♦ NOTRE HISTOIRE 2d9v8f9 ♦ NOTRE HISTOIRE B5f6mu

15 OCTOBRE 2010, LES VOTURI & DENALI DÉBARQUENT



. ♦Le clan Volturi a eut vent des évènements se déroulant à Seattle, ils ne peuvent laissés la situation dégénérer encore plus longtemps, une discussion s'impose entre les trois fondateurs du clan : Aro, Marcus & Caius Volturi.

Nous sommes à Volterra le 15 Octobre 2010, alors que la plupart des habitants de la petite ville dorment paisiblement, les trois individus qui la gouvernent sont sur le qui-vive. Dans la grande salle du château meublé simplement par leurs trois fauteuils royaux ils discutent des possibilités qui s'offrent à eux.

Aro : « Nous n'avons guère beaucoup de possibilités, nous devons nous rendre à Seattle et montrer que c'est nous & uniquement nous qui dirigeons notre monde! Si cela continue nous ne serons plus considérer comme le clan royal des vampires & nous nous ferons marcher dessus. De plus, les êtres humains ou habités comme vous préférez commencent à avoir des soupçons avec tout ses meurtres ainsi que les médias, il est primordial qu'aucuns humains ne sachent l'existence des vampires, sinon une chasse aux sorcières comme dans les années 1600 sera ouverte & nous devrons nous battre contre tous, humains, vampires & loups, je n'ose à peine songer aux pertes qui auront lieu. »

Soupirant, Marcus lève lentement la main avant de s'exclamer : « Pourquoi ne pas simplement envoyer Jane & d'autres gardes de notre clan, ils règleront tout sa assez aisément, ainsi nous resterions ici & ... » Caius le coupe d'un geste de main et se lève pour être face à Aro.

« Vous savez très bien que si nous ne réglons pas cette affaire rapidement nous serons jugés par nos paires d'inactifs; je considère donc que nous devons tous nous y rendre, surtout que le clan Cullen est la bas, je ne sais si vous avez songé à la même chose que moi mais ils pourraient être mêler à cet événement, peut être on t-il tout manigancer pour prendre le pouvoir, notre pouvoir & il est hors de questions qu'ils restent en vie pour cela. »

Aro eut un sourire satisfait et laissa planer les paroles de Caius dans l'air. Il avait raison, cela était une possibilité envisageable et s’il s'en prenait au clan Cullen peut être qu'il pourrait rallier à son camp Edward & Henri les jumeaux aux pouvoirs spéciaux ainsi qu'Alice qui a le don de voir l'avenir. Avec une immense joie Aro clama haut & fort : « Rendons nous à Seattle, tous autant que nous sommes, nous allons tout régler et anéantir le clan Cullen! »


♦ NOTRE HISTOIRE 1628c3p ♦ NOTRE HISTOIRE 2dayvck ♦ NOTRE HISTOIRE 3947

ALASKA A DENALI AU MÊME MOMENT


. ♦La villa des Denali semble morte, toute les lumières sont éteintes comme si ses habitants dormaient tous à point fermer. Le téléphone retentit & au bout du fils attend Carlisle Cullen, un ami des Denali les considérant même comme des cousins de leur famille. Rapidement Tanya décroche & la conversation commence.

Carlisle : « Bonsoir Tanya, j'espère que je ne vous dérange pas, j'ai besoin de vous parlez de la situation qui se déroule à Seattle. »

Tanya : « Bien sur que non, vous ne nous dérangez jamais, d'ailleurs je tenais à vous dire que j'allais vous appelez moi même, je devais venir voir Rose & puis nous voulions savoir si vous aviez besoin de quoi que se soit compte tenu de la situation, il semblerait que le secret de notre existence soit en danger. »

Carlisle : « Effectivement, mais il y a encore pire, les Volturi vont arrivés en ville, Alice les a vu. Il semblerait qu'ils ne viennent pas seulement pour rétablir l'ordre & montrer qui gouverne mais aussi pour nous atteindre nous, je sais que c'est énormément demander mais... » Elle le coupa rapidement pour lui dire « Nous serons la le plus rapidement possible Carlisle ne vous en faites pas, je les préviens de ce pas et nous arriverons au premier vol demain matin, ne nous remercier donc pas, vous ferriez exactement la même chose pour nous. »

Elle raccrocha rapidement & s'affaira dans la villa. Elle reprit soudainement des couleurs, quasiment toute les lumières s'allumèrent & sans un bruit au bout de quelques minutes perdirent vie de nouveau laissant l'immense villa à l'abandon les Denali partirent alors pour Seattle.



10 NOVEMBRE 2010 L'ATTENTE...


. ♦L'attente se fait ressentir à Seattle, les Cullen rejoint par les Denali ne voient toujours pas venir le clan des Volturi. Alice qui habituellement à des visions ne perçoit qu'un voile noir, alors que la situation en ville s'apaise peu à peu du coter des humains, les loups & vampires continuent eux à troubler l'ordre publique durant la nuit et beaucoup commencent à se poser des questions sur l'existence de ses êtres étranges. Mais que font donc les Volturi, est-ce une stratégie d'attendre encore pour arriver à point nommer & montrer qui règne sur le monde des vampires ou bien ont-ils eut un contre temps? Personne ne le sait mais Seattle prend un nouveau visage, les êtres humains semblent tous contrôler par une voix intérieure & les vampires & loups ne cachent plus véritablement leur vraie nature.

Seras-tu près à nous rejoindre à Seattle? En tout les cas c'est à nous d'écrire la suite de l'histoire...

© Le contexte a été inventé par les membres de l'équipe du forum, le plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-river-is-wild.forumsactifs.net
 

♦ NOTRE HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the river is wild ™ ::  :: Compulsory passage-
Sauter vers: