the river is wild ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur ton nouveau forum RPG The River Is Wild! Beaucoup de postes sont libres : Leah Clearwater, Tanya Denali, Jasper Cullen, Aro Volturi, Jane Volturi ect... Le forum vient d'ouvrir ses portes, venez nombreux sur le forum! N'oubliez pas non plus de TOP SITER pour nous faire connaître! La demande de partenariat est ouverte à tous, devient un affilié! Excellente journée & merci de ta visite.
SECOND DESIGN MIS EN PLACE VIENS LE COMMENTER!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The vampire Denali Carmen Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 19:17


      Carmen's Relationships

      The vampire Denali Carmen Relationships Avata192


          Carmen Denali
          Vampire végétarienne - 155 ans
          COTE AMOUR VOUS ÊTES...? Un proverbe persan dit "Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.". Moi, il m'a rendue libre.




        Douce - Anxieuse - Aimante - Passionnée - Joyeuse - Mélancolique - Secrète - Enthousiaste - Coupable


        Une histoire pas pour les enfants : Carmen avait une vie de rêve, dans l'Espagne du XIXème siècle, jusqu'à ce qu'une révolution lui prenne son mari. Seule dans la tourmente, sa famille a succombé au charme d'un vampire, qui les a tous tués sauf elle. Elle a mis des années à fourbir sa vengeance, puis a réduit en miette son créateur. Sa vie s'est alors établie en une longue errance à travers l'Europe, avant qu'elle n'entende parler des Denali. Voulant rejoindre ce clan féminin, elle rencontra aux abords de la forêt d'Alaska qui les abrite Eleazar. Lui aussi est en exil, et avant même de lui avoir parlé elle sait qu'elle ne le quittera plus. Aujourd'hui, au milieu des siens, elle redécouvre une vie paisible, même si elle ne peut totalement oublier son premier amour et ses enfants.

        Au cas où : Présa'





      You & Me

        Carmen a erré longtemps en Europe, ayant ainsi l'occasion de nombreux vampires. Toutefois, n'étant guère sociable, elle s'est fait plus d'ennemis que d'amis. Elle ne fréquente que peu les humains, et n'a pas de préjugés envers les lycaons et modificateurs, même si leur odeur la dégoûte.





Dernière édition par Carmen Denali le Mer 17 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 19:18

Les Filles , les filles

The vampire Denali Carmen Relationships Ashley-icons-3-alice-cullen-7944009-100-100Alice Cullen/ Ma Confidente


  • Je serais toujour près de toi si tu as besoin de parler ou de te pas me petite cherie !! confier

The vampire Denali Carmen Relationships Bella-sad Bella Swan/ Une amie



  • Je suis heureuse pour toi et Henry, ne change pas. Tu as l'air d'une fille bien.




Dernière édition par Carmen Denali le Lun 22 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 19:18

Les garçons , les garçons


The vampire Denali Carmen Relationships Edward-Cullen-Icons-edward-cullen-3715723-100-100Edward Cullen/ Mon Fils de Coeur



  • Tu es un garçons adorable, Carlisle peu être fière du jeune homme que tu es devenu. La maison te seras toujour ouverte.

The vampire Denali Carmen Relationships Carlisle-iconCarlisle Cullen/ Frère de coeur



  • Tu es comme mon frère, tu mas protéger et toujour donner de bon conseils. Une réel amitié ses créer depuis les siècles, et tu pourras toujour compter sur moi.




Dernière édition par Carmen Denali le Lun 22 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 19:18

+3
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 19:41

Un lien est requit avec ton cousin
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 19:42

Mais bien sur The vampire Denali Carmen Relationships 267497
Tu as une idée dans la tête, on est cousin mais est ce qu'il se déteste ou au contraire s'adore The vampire Denali Carmen Relationships 1925
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 22:42

moi? The vampire Denali Carmen Relationships 433288
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyMer 17 Nov - 22:45

On s'adore je te considère comme ma seconde mère, je te confie beaucoup de choses qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyJeu 18 Nov - 15:44

Edward: D'accord je t'ajoute The vampire Denali Carmen Relationships 267497

Bella: Avec plaisir, tu souhaite quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyJeu 18 Nov - 17:17

quelque chose de positif :D
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyJeu 18 Nov - 18:25

Ok une idée
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyJeu 18 Nov - 18:33

on aurait pu se rencontrer chez les Cullen comme je suis avec Henri :) et puis on se serait bien entendu non?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyVen 19 Nov - 1:58

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyVen 19 Nov - 18:45

Bella: Ok ma belle =)

Nathaelle: Oui tu suggère quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

♦ AGE : 32
♦ DATE DE NAISSANCE : 09/09/1991
♦ OU ES-TU? : Seattle
♦ MESSAGES : 29
♦ POINTS : 34


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyVen 19 Nov - 21:33

Moi, parce que c'est obligé The vampire Denali Carmen Relationships 841972
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyVen 19 Nov - 21:38

Déjà je veux un lien positif (aa)
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptySam 20 Nov - 13:08

Nathaniel: Tu as une idée ?

Alice: Aliccee The vampire Denali Carmen Relationships 796530 tu as une idée même si on n'est cousine mais on peu
approfondir
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyDim 21 Nov - 1:49

Je sais pas trop & toi a moins que tu préfère un lien compliqué c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

♦ AGE : 32
♦ DATE DE NAISSANCE : 09/09/1991
♦ OU ES-TU? : Seattle
♦ MESSAGES : 29
♦ POINTS : 34


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyDim 21 Nov - 2:06

Il est évident qu'il faut que l'on approfondisse notre lien The vampire Denali Carmen Relationships 785393
pour cela je te propose une relation d'une extrême proximité. Carmen pourrait être sa confidente, celle qui comprend ses angoisses lorsqu'elle a des visions, celle qui la soutiens moralement face à cela, celle qui sera toujours là pour l'écouter, la conseiller et tout le reste.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyLun 22 Nov - 21:47

moi, tu m'oublie pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyLun 22 Nov - 22:09

Alice: J'adore notre liens The vampire Denali Carmen Relationships 267497 avec plaisir ma petite Alice !!

Nathael: ta une idée

Carlisle: Nonnn mais y faut qu'ont approfondit tout ca The vampire Denali Carmen Relationships 409710
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyLun 22 Nov - 22:46

bien suuur ! :D donc t'es ma cousine mais euhm... je te considère comme ma soeur et tu me considère comme ton frère? (je fais toujours figure paternel, alors j'ai jamais eu de lien comme frère et soeur :P)
Revenir en haut Aller en bas




Invité




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyLun 22 Nov - 22:53

OOOOh j'adère complètement pour que tu sois mon frère de coeur The vampire Denali Carmen Relationships 1925
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

♦ AGE : 32
♦ DATE DE NAISSANCE : 09/09/1991
♦ OU ES-TU? : Seattle
♦ MESSAGES : 29
♦ POINTS : 34


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyLun 22 Nov - 22:53

Parfait, je t'ajoute d'ici peu The vampire Denali Carmen Relationships 841972
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships EmptyLun 22 Nov - 22:54

YEEEEAH ! :D alors je t'ajoute sous peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




The vampire Denali Carmen Relationships _
MessageSujet: Re: The vampire Denali Carmen Relationships   The vampire Denali Carmen Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The vampire Denali Carmen Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the river is wild ™ ::  :: Requests, links in abundance & other, it's here! :: nos liens-
Sauter vers: