the river is wild ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur ton nouveau forum RPG The River Is Wild! Beaucoup de postes sont libres : Leah Clearwater, Tanya Denali, Jasper Cullen, Aro Volturi, Jane Volturi ect... Le forum vient d'ouvrir ses portes, venez nombreux sur le forum! N'oubliez pas non plus de TOP SITER pour nous faire connaître! La demande de partenariat est ouverte à tous, devient un affilié! Excellente journée & merci de ta visite.
SECOND DESIGN MIS EN PLACE VIENS LE COMMENTER!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erling et son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyVen 19 Nov - 21:58

Erling et son entourage Osg801
Erling Mallory Brownsons



JE SUIS ♥
♦ Étudiante en art & photographie
♦ Amoureuse de la nature
♦ Folle de chocolat
♦ Timide - réservée - tendre - douce - intelligente - solitaire

Ce que je recherche;
Je recherche un peu de tout des liens en priorité qui sont affichés en dessous. Mon cœur est pris même si je ne suis pas pour le moment avec l'homme que j'aime. Je suis douce & compréhensive, à l'écoute aussi. Je suis ouverte à toute sorte de liens alors proposez.

Revenir en haut Aller en bas




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyVen 19 Nov - 21:58

Mes liens avec les femmes



Erling et son entourage 2pt6w7m
feat Amber Heard.
HANNA KAYLA ALISTER
• STUPID LAMB •

soeur jumelle
Hanna c'est ma sœur jumelle. Je l'appelais Nana quand j'étais petite mais sa remonter à loin. Nous étions proche aussi mais sa aussi sa remonte à loin. Je suis rentrée à l'hôpital et on s'est perdu de vue. Elle n'est pas vraiment venu me voir et je ne peux pas l'en blâmer. J'aime ma sœur c'est sur mais elle n'a sans doute pas voulu me connaître. J'aimerais renouer contact mais je ne sais pas comment faire.
Erling et son entourage 2dkgxw4
feat Kristen Stewart.
EDEN BELLA M. SWAN
• A BEING FOR TWO SOULS •

confidente
Didi je l'ai rencontré à l'hôpital, elle était elle aussi malade et on s'est rapidement comprise. Elle avait un cancer comme moi mais pas au même endroit. Depuis elle a rechuter la pauvre alors que moi je suis sorti. On garde contacte évidement je tiens à la soutenir connaissant par quoi elle passe. Elle est devenu ma confidente ma meilleur amie je tiens beaucoup à elle.



Erling et son entourage 6fsg9w
feat Dianna Agron.
ALISON WOODS
• STUPID LAMB •

meilleur amie
C'est une belle histoire Ali et moi. On c'est rencontré au centre commercial j'étais avec mon cellulaire quand elle m'est rentrée dedans avec son cappuccino. Alors on est allé aux toilettes pour me laver mais il n'y avait plus rien à faire. On c'est mise à rire toute les deux parce que je ne porte pas deux fois la même tenues et nous nous sommes échangés nos numéros. Nous sommes toute les deux des folles du shopping nous étions faite pour nous rencontrer. Du coup maintenant nous sommes les meilleurs amies du monde & je l'aodre.
Erling et son entourage 2ajxlqf
feat Célébrité.
PRÉNOM NOM
groupe

LIEN
BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA.


Dernière édition par Erling Mallory Brownsons le Mer 24 Nov - 3:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyVen 19 Nov - 21:59

Mes liens avec les hommes



Erling et son entourage 35aouuq
feat Hayden Christensen.
ANDREW LEROY CRAWLEY
• A BEING FOR TWO SOULS •

je l'aime... mais il ne le sait pas
Je suis tombée amoureuse d'Andrew dès que je l'ai vu je n'ai pas pu faire autrement. C'était une évidence pour moi mais je ne savais pas comment lui montrer ou lui dire. Nous étions dans un bar et il m'a défendu des mecs trop lourds commençaient à me chercher. Il était la comme un prince et depuis à mes yeux il est mon prince charmant. Je suis sans doute trop fleur bleue. Depuis je l'aime en silence, je sais que c'est quelqu'un d'unique mais comment pourrait-il vouloir d'une fille malade comme moi?.
Erling et son entourage 2ajxlqf
feat Célébrité.
PRÉNOM NOM
groupe

LIEN
BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA.



Erling et son entourage 2ajxlqf
feat Célébrité.
PRÉNOM NOM
groupe

LIEN
BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA.
Erling et son entourage 2ajxlqf
feat Célébrité.
PRÉNOM NOM
groupe

LIEN
BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA.


Dernière édition par Erling Mallory Brownsons le Mer 24 Nov - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptySam 20 Nov - 0:45

moi Erling et son entourage 616685 confidente? on c'est rencontrer à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyMer 24 Nov - 3:21

avec plaisir Diden Erling et son entourage 409710 Erling et son entourage 910569
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyMer 24 Nov - 3:34

MAJ Erling et son entourage 841972
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyMer 24 Nov - 3:51

tu m'as oublier ??? :O
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyMer 24 Nov - 3:54

Mon Dieu que je suis conne Erling et son entourage 813633 avec ma fièvre j'ai totalement zapper excuse moi je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyMer 24 Nov - 4:00

Voilà rectifié Erling et son entourage 910569 Erling et son entourage 910569 Erling et son entourage 910569 Erling et son entourage 90852 Erling et son entourage 90852 Erling et son entourage 90852
Revenir en haut Aller en bas


Alison L. Woods

Alison L. Woods

♦ AGE : 36
♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1987
♦ OU ES-TU? : ici , avec toi surement
♦ HUMEUR : ninjaaaaaa
♦ MESSAGES : 68
♦ POINTS : 70


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage EmptyMer 24 Nov - 4:18

YEEEAH !!! :D <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Erling et son entourage _
MessageSujet: Re: Erling et son entourage   Erling et son entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erling et son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the river is wild ™ ::  :: Requests, links in abundance & other, it's here! :: nos liens-
Sauter vers: