the river is wild ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur ton nouveau forum RPG The River Is Wild! Beaucoup de postes sont libres : Leah Clearwater, Tanya Denali, Jasper Cullen, Aro Volturi, Jane Volturi ect... Le forum vient d'ouvrir ses portes, venez nombreux sur le forum! N'oubliez pas non plus de TOP SITER pour nous faire connaître! La demande de partenariat est ouverte à tous, devient un affilié! Excellente journée & merci de ta visite.
SECOND DESIGN MIS EN PLACE VIENS LE COMMENTER!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lawrence et son univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 0:49

LES UNIQUES . LES PLUS IMPORTANTS .


Lawrence et son univers B111 Lawrence et son univers Eqau76
HANNA K. ALISTER ft Amber Heard
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hanna c'est l'amour e ma vie mon premier et unique coup de foudre. Il faut dire qu'on a eut une belle rencontre elle m'est rentré dedans au Starbucks Coffee et je l'ai invité à boire un café. On a pas pus se lâcher depuis et nous nous sommes mariés dans la même journée puisque ça a été tout simplement une évidence pour nous. Voilà un moment que nous sommes mariés maintenant et on s'aime toujours autant voir plus de jour en jour. Je n'ai qu'une chose à dire mon amour je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu es et tu seras éternellement mon seul et unique amour.
Lawrence et son univers 2nvry4x Lawrence et son univers 115
MAELYS J. ALISTER ft Hilary Duff
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C'est ma petite sœur, seule et unique, que j'aime tant. Je suis très protecteur envers elle étant un peu comme son père parfois. Nous sommes très unis malgré les difficultés que nous avons eut durant notre enfance et je l'aime plus que tout au monde. A travers ses yeux je revois notre mère à travers aussi son sourire. Je l'aime plus que tout et à jamais je la protégerais, elle est tout elle est ma vie c'est ma petite sœur et je serais toujours extrêmement fière d'elle.


Lawrence et son univers 49111718 Lawrence et son univers 40912762
NATHANIEL ALISTER ft Chace C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nate c'est le frère jumeau de Maelys. C'est donc aussi mon petit frère. Nous nous sommes toujours entendu malgré le faite que notre père Charles ne les frappait que tout les deux et non moi. Ils ne m'ont on jamais voulu et j'ai toujours essayer de les protéger comme je le pouvais. Nous sommes toujours proche même si nous nous sommes perdus de vues ses derniers temps. Il sait que je l'aime et que je ferrais toujours tout pour lui c'est quand même mon petit frère!
Lawrence et son univers Hayden2 Lawrence et son univers Ei4lu8
ANDREW L. CRAWLEY ft Hayden C.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

& voilà Drew comme je le surnomme mon cousin adoré. J'ai grandit avec lui à Londres je le considère comme un véritable frère. Nous nous comprenons toujours et nous pensons pareil. C'est tellement simple de parler et de se confier avec lui! Je suis très fière de l'avoir dans mon équipe à la clinique Alister et il le sait. Je l'ai même fait devenir mon bras droit! Que serais-je sans lui?


Dernière édition par Lawrence Aaron J. Alister le Mer 24 Nov - 3:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 0:50

MES LIENS . AVEC LES AUTRES HOMMES .



Lawrence et son univers Fz135j Lawrence et son univers 6huwbo
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Lawrence et son univers Fz135j Lawrence et son univers 6huwbo
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 0:50

MES LIENS . AVEC LES AUTRES FEMMES .



Lawrence et son univers Fz135j Lawrence et son univers 6huwbo
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Lawrence et son univers Fz135j Lawrence et son univers 6huwbo
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 4:54

Ne m'oublie pas frangin Lawrence et son univers 1925
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 5:11

non promis Lawrence et son univers 1925
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 5:24

j'ai hâte de lire ce que tu vas noté sur moi Lawrence et son univers 910569
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 5:26

Moi aussi j'ai hâte de lire ce que tu vas mettre sur moi Lawrence et son univers 796530
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 5:26

MDR j'ai la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 5:29

La pression est au maximum mon Lawrenceounet :whooohooo:
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptySam 20 Nov - 12:48

oh oui, une énorme pression mon amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas




Invité




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers EmptyMer 24 Nov - 3:19

MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Lawrence et son univers _
MessageSujet: Re: Lawrence et son univers   Lawrence et son univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence et son univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the river is wild ™ ::  :: Requests, links in abundance & other, it's here! :: nos liens-
Sauter vers: