the river is wild ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur ton nouveau forum RPG The River Is Wild! Beaucoup de postes sont libres : Leah Clearwater, Tanya Denali, Jasper Cullen, Aro Volturi, Jane Volturi ect... Le forum vient d'ouvrir ses portes, venez nombreux sur le forum! N'oubliez pas non plus de TOP SITER pour nous faire connaître! La demande de partenariat est ouverte à tous, devient un affilié! Excellente journée & merci de ta visite.
SECOND DESIGN MIS EN PLACE VIENS LE COMMENTER!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 5:48

CARLISLE CULLEN :: vampire végétarien, amoureux, papa.


one love, one heart, let's get together and feel alright

the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Esme-Elizabeth-icons-3-esme-cullen-7073720-100-100
the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Carlisle-Esme-Icons-carlisle-cullen-9926900-100-100
Esmée Cullen
Elle est venue me voir à l'hôpital quand elle avait 18 ans environs. Je ne l'avais pas vraiment remarqué. Quelques années plus tard, elle me revient, mais cette fois-ci sur le bord de la mort. En fait tout le monde la croyait mort. Mais j'ai bien vu qu'elle était encore vivante. Elle avait voulu s'enlever la vie à la pert de son enfant. Alors je l'ai transformé. Elle était si belle ! Je ne pouvais faire autrement. Depuis, je me suis marié à elle. J'ai toujours été un peu excessif je crois. Je lui ai offert une île comme cadeau un jours. Et maintenant, nous avons une famille. Et elle les aime comme si c'était leur mère de sang. Je ne peut envisager ma vie sans elle. C'est maintenant impossible. Elle est ma moitié, la personne sans qui je ne pourrais vivre, si vivant je suis. Je l'aime, et jamais je ne la laisserai.


My children, even if i'm not their biological father.

the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Eclipse-Edward-Icons-3-edward-cullen-14046762-100-100
the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Eclipse-Edward-Icons-3-edward-cullen-14046772-100-100
Edward Cullen
Sa mère m'a demandé de le sauver à tout prix, alors qu'il mourrait d'une grippe espagnole. Je n'ai eu d'autre choix de le transformé, tenant à tenir ma promesse. C'est le premier de ma famille que j'ai transformer. Il y a eu des moments ou Edward voulait se retrouver seul, alors il partait. Mais à chaque fois, il revenait. Et il savait que ma porte serait toujours ouverte pour lui. Un père ne devrait jamais dire ça, mais Edward est mon fils préféré, en quelque sorte. Les parents s'attache toujours à leur plus vieux. ET on pourrait considéré Ed comme mon plus vieux. Son don nous est extrêmement utile, et par ce fait même, on se comprend facilement lui et moi. Il y a toujours eu une complicité entre lui et moi. Oh bien sur, j'aime beaucoup son frère, car lui aussi est mon plus vieux. Mais avec Edward, c'est plus spécial. Mais bon, c'est ainsi !

the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Eclipse-Edward-Icons-3-edward-cullen-14046758-100-100
the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Edward-Cullen-3-edward-cullen-16960333-100-100
Henri Charles Cullen
UC

the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN -Rosalie-rosalie-cullen-8000426-100-100
the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Rosalie-rosalie-cullen-16830428-100-100
Rosalie Lilian Cullen
UC

the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN A-J-alice-and-jasper-13421444-100-100
the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Alice-alice-cullen-952302_100_100
Alice Cullen
UC

the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Jasper-jasper-hale-9929403-100-100
the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Jasper-jasper-hale-16288781-100-100
Jasper Hale
UC


Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 22 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 5:48

+1
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 5:49

+2
Revenir en haut Aller en bas




Invité




the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 5:51

moi papaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 5:54

comment t'oublier ??? t'es quand même mon premier fils !
Revenir en haut Aller en bas




Invité




the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 5:56

oui je sais mais précise bien que je suis ton favori the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN 1925
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 6:26

bien sur ! c'est clairement ca ! :P
Revenir en haut Aller en bas




Invité




the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 18:55

je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

♦ AGE : 32
♦ DATE DE NAISSANCE : 09/09/1991
♦ OU ES-TU? : Seattle
♦ MESSAGES : 29
♦ POINTS : 34


Me and my entourage
♦ RELATIONS:


the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 22:50

Papaaaaaaaaaaaaa the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN 433288
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyLun 22 Nov - 23:04

aliiiiiiice ! the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN 52351
Revenir en haut Aller en bas




Invité




the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyMar 23 Nov - 0:30

& moi? the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN 433288
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyMar 23 Nov - 1:15

bien sur voyons !!! Comment t'oublier ! :D
Revenir en haut Aller en bas




Invité




the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyMar 23 Nov - 1:19

je suis la moumoureuse de votre fils quand même
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

♦ AGE : 383
♦ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1640
♦ OU ES-TU? : auprès d'esmée probablement
♦ ETUDES/TRAVAIL : médecin
♦ HUMEUR : calme & amoureux
♦ MESSAGES : 18
♦ POINTS : 22



the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyMar 23 Nov - 1:25

tout de même ! :D bon ! alors le lien c'est ça ? je te considère comme ma fille, faisant déjà partie de ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité




the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN EmptyMar 23 Nov - 3:22

Ouiiiiiiiiiiiiii!!! the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN 409710
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN _
MessageSujet: Re: the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN   the greatest dad you've ever seen   CARLISLE CULLEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the greatest dad you've ever seen CARLISLE CULLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the river is wild ™ ::  :: Requests, links in abundance & other, it's here! :: nos liens-
Sauter vers: